le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coup de gueule pour les mères très jeunes

Aller en bas 
+4
minimoi
M. QuiVousSavez
dadou
Loane974
8 participants
AuteurMessage
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Coup de gueule pour les mères très jeunes Empty
MessageSujet: Coup de gueule pour les mères très jeunes   Coup de gueule pour les mères très jeunes EmptyVen 9 Sep - 18:56

Mon frère était en cinquième quand une fille de sa classe est tombée enceinte d'un mec de 32 ans, psychologue, qui la payait pour faire l'amour.
Est ce qu'en cinquième, alors qu'on est encore nous même enfant, on est capable de s'occuper d'un enfant ?
Est ce que c'est réaliste ?
Je n'encourage personne à aller avorter, mais je ne peux pas supporter l'idée que certaines filles pensent qu'un bébé c'est un jouet, ou que des mecs beaucoup plus agés qui savent très bien ce qu'ils font abusent de filles crédule de 13 ans ...
Voila le coup de gueule du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
dadou
Super actif
dadou


Nombre de messages : 300
Localisation : Cressensac
Date d'inscription : 03/08/2005

Coup de gueule pour les mères très jeunes Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule pour les mères très jeunes   Coup de gueule pour les mères très jeunes EmptyVen 9 Sep - 19:24

C'est vraiment degueulasse les gars qui profitent des jeunes filles credules ce sont des C***.
Et puis quand on a 13 ans, on ne peut pas élever un enfant, car à 13 ans tu fais d'autres trucs.
Mais bon elle peut être mature à 13 ans pour élever un enfant mais c'est rare.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

Coup de gueule pour les mères très jeunes Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule pour les mères très jeunes   Coup de gueule pour les mères très jeunes EmptySam 10 Sep - 0:21

Inutile de dire que si je vois cet homme, je ne m'empêcherais pas d'exprimer mon opinion (et pas uniquement verbale).

Cette personne (cette répugnante et immonde personne) doit se retrouver tous les soirs seuls chez lui à scruter internet, cherchant sa dose d'adrénaline qu'il cherche tant, incapable de se la procurer de par sa vie privée mais monsieur ne pouvait pas s'arrêter là ! Il lui fallait le grand jeux et pas nimporte quoi, quitte à payer une pauvre fille bien sûr mineur car plus facile à manipuler et la payer car monsieur ne connait pas les liens sociaux... Il est égoiste donc pourquoi se protéger ? De toute façon il l'a payé donc il en vat de droit qu'il puisse la mettre en cloque pour son bon plaisir !

Sérieusement, ce genre d'homme me répugne et me dégoute de l'être humain, c'est peut-être sur les seuls personnes que j'ai envies de tuer sans jugement ou autre (même pour les tueurs je présume qu'ils ne méritent pas la mort)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Coup de gueule pour les mères très jeunes Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule pour les mères très jeunes   Coup de gueule pour les mères très jeunes EmptySam 10 Sep - 5:12

Je pense comme vous... Et le pire, c'est que mon frère a parlé à cette fille avant qu'elle soit enceinte, il lui a dit de se protéger mais elle lui a répondu :" on tombe pas enceinte quand on le fait pas souvent "
En gros elle n'y connait rien... Pas plus que la façon dont on s'occupe d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
minimoi
Actif
minimoi


Nombre de messages : 189
Localisation : Cavru
Date d'inscription : 31/08/2005

Coup de gueule pour les mères très jeunes Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule pour les mères très jeunes   Coup de gueule pour les mères très jeunes EmptySam 10 Sep - 14:43

je trouve ça horrible surtout pour une fille de 13 ans, à son age on a d'autre choses à faire que de s'occuper d'un gamin, ce n'est pas une vie pour elle. Pour ces gens qui abusent des ses jeunes sans défenses ils mériteraient la peine de mort, je me demande de fois pourquoi il ne la remettrai pas...
Elle doit avoir un mal aise en elle, puis meme psycologiquement et moralement elle doit se sentir trop mal et s'ne vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://usloveuze.skyblog.com
milie
Actif prémium
milie


Nombre de messages : 511
Localisation : brive
Date d'inscription : 03/08/2005

Coup de gueule pour les mères très jeunes Empty
MessageSujet: milie   Coup de gueule pour les mères très jeunes EmptySam 10 Sep - 22:38

C'est dégueulasse, ignoble...il n'y a même pas de mots pour qualifié cet acte horrible... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

Coup de gueule pour les mères très jeunes Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule pour les mères très jeunes   Coup de gueule pour les mères très jeunes EmptyLun 12 Sep - 16:49

Loane974 a écrit:
Mon frère était en cinquième quand une fille de sa classe est tombée enceinte d'un mec de 32 ans, psychologue, qui la payait pour faire l'amour.
Est ce qu'en cinquième, alors qu'on est encore nous même enfant, on est capable de s'occuper d'un enfant ?
Est ce que c'est réaliste ?
Je n'encourage personne à aller avorter, mais je ne peux pas supporter l'idée que certaines filles pensent qu'un bébé c'est un jouet, ou que des mecs beaucoup plus agés qui savent très bien ce qu'ils font abusent de filles crédule de 13 ans ...
Voila le coup de gueule du jour ^^

Un peu plus loin ton frère lui dit de se protéger!!!!!!

Il été au courant qu un vieux CO....D allé couché avec!!!! C'est de la Pédophilie!!!!
Ton frère n est peut etre pas au courant mais bon ......

c est pour ca que je pense qu il faut à partir du CM2/6e parlait au jeune des dangers extérieurs de certains individues!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Coup de gueule pour les mères très jeunes Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule pour les mères très jeunes   Coup de gueule pour les mères très jeunes EmptyLun 12 Sep - 17:52

WaTeRenD a écrit:
Loane974 a écrit:
Mon frère était en cinquième quand une fille de sa classe est tombée enceinte d'un mec de 32 ans, psychologue, qui la payait pour faire l'amour.
Est ce qu'en cinquième, alors qu'on est encore nous même enfant, on est capable de s'occuper d'un enfant ?
Est ce que c'est réaliste ?
Je n'encourage personne à aller avorter, mais je ne peux pas supporter l'idée que certaines filles pensent qu'un bébé c'est un jouet, ou que des mecs beaucoup plus agés qui savent très bien ce qu'ils font abusent de filles crédule de 13 ans ...
Voila le coup de gueule du jour ^^

Un peu plus loin ton frère lui dit de se protéger!!!!!!

Il été au courant qu un vieux CO....D allé couché avec!!!! C'est de la Pédophilie!!!!
Ton frère n est peut etre pas au courant mais bon ......

c est pour ca que je pense qu il faut à partir du CM2/6e parlait au jeune des dangers extérieurs de certains individues!!!!!!!!!!!!

Comme elle disait qu'elle aimait le mec de 32 ans, mon frère pensait donc que c'était normal, mais quand il me l'a dit, ça m'a choqué. Je me suis dit, c'est de la pédophilie, et mon frère ma dit que les parents de la fille étaient au courant maintenant, donc ils vont peut etre porter plainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
minimoi
Actif
minimoi


Nombre de messages : 189
Localisation : Cavru
Date d'inscription : 31/08/2005

Coup de gueule pour les mères très jeunes Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule pour les mères très jeunes   Coup de gueule pour les mères très jeunes EmptyLun 12 Sep - 21:48

Les gens comme ça, ils devraient meme pas exister. C'est pas permis, il faut vraiment faire de la préventions pour les plus jeunes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://usloveuze.skyblog.com
kazu
Nouveau
kazu


Nombre de messages : 10
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/09/2005

Coup de gueule pour les mères très jeunes Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule pour les mères très jeunes   Coup de gueule pour les mères très jeunes EmptyMer 14 Sep - 16:37

Moi je trouves sa dégeu que des filles tombent enceinte à 13 ans!C'est comme si moi je viendrais à tomber enciente maintenent(j'ai 13 ans)!Franchement je crois que je serait dégouter!Puis quand on a 13 ans,pn a la vie devant nous,on a pas envie de se retrouver maman!Puis y'a surtout l'école!!!Moi je ne suporterais pas tomber enciente maintenent!
Revenir en haut Aller en bas
http://netoil-reveuzzz.skyblog.com
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Coup de gueule pour les mères très jeunes Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule pour les mères très jeunes   Coup de gueule pour les mères très jeunes EmptyMer 14 Sep - 17:43

kazu a écrit:
Moi je trouves sa dégeu que des filles tombent enceinte à 13 ans!C'est comme si moi je viendrais à tomber enciente maintenent(j'ai 13 ans)!Franchement je crois que je serait dégouter!Puis quand on a 13 ans,pn a la vie devant nous,on a pas envie de se retrouver maman!Puis y'a surtout l'école!!!Moi je ne suporterais pas tomber enciente maintenent!

Ben, je pense qu'aussi, il y a très peu de filles capable de faire des bêtises pareilles. ( vu que maintenant, tout le monde je pense sais comment on fait des bébés Rolling Eyes et cela même très jeune ^^ .)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Coup de gueule pour les mères très jeunes Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule pour les mères très jeunes   Coup de gueule pour les mères très jeunes EmptyMer 14 Sep - 18:48

encore une preuve que notre monde ne tourne plus rond du tout...
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Actif
minimoi


Nombre de messages : 189
Localisation : Cavru
Date d'inscription : 31/08/2005

Coup de gueule pour les mères très jeunes Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule pour les mères très jeunes   Coup de gueule pour les mères très jeunes EmptyMer 14 Sep - 21:21

et ouai, le monde n'est plus le meme. et le pire c'est qu'il ne va pas en s'améliorant mais en regressant, c'est le monde à l'envers. En espèrant qu'un jour il soit plus calme, et qu'on puisse vivre dans de bonnes conditions sans qu'on voye des jeunes filles de 13 ans tombées enceintes....
Revenir en haut Aller en bas
http://usloveuze.skyblog.com
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

Coup de gueule pour les mères très jeunes Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule pour les mères très jeunes   Coup de gueule pour les mères très jeunes EmptyMer 14 Sep - 21:57

Sa viendrait à aller contre la nature humaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

Coup de gueule pour les mères très jeunes Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule pour les mères très jeunes   Coup de gueule pour les mères très jeunes EmptyVen 16 Sep - 16:56

certaines filles de 13ans sont peut etre capable mentalement d etre maman , c est pour ca qu il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac mais c est clair qu a cette age c est beaucoup de responsabilité, peut etre trop mais bon c est un choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loane974
Administrateur
Loane974


Nombre de messages : 1491
Localisation : Saint Denis ( Réunion)
Date d'inscription : 07/09/2005

Coup de gueule pour les mères très jeunes Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule pour les mères très jeunes   Coup de gueule pour les mères très jeunes EmptySam 17 Sep - 11:37

WaTeRenD a écrit:
certaines filles de 13ans sont peut etre capable mentalement d etre maman , c est pour ca qu il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac mais c est clair qu a cette age c est beaucoup de responsabilité, peut etre trop mais bon c est un choix!!!

Ben si a 13 ans je l'avais été, c'est sur j'aurais été attentive et j'aurais tout fait pour réussir dans ce rôle de mère, mais, j'y aurais aussi perdu ma jeunesse. Et la c'est vrai, c'est pas une question de capacité, ou d'être prête mentalement, c'est plutot une question de choix personnel ( chaqun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-1-loane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coup de gueule pour les mères très jeunes Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule pour les mères très jeunes   Coup de gueule pour les mères très jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule pour les mères très jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de coeur et coup de gueule
» big coup de gueule
» coup de gueule(sa fait longtemps tiens..)
» COup de COeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Le club :: Coups de coeurs & Coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser