le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Journée TRES mOuvementé :s :s :s

Aller en bas 
+4
Djé
dadou
M. QuiVousSavez
Silently
8 participants
AuteurMessage
Silently
Hyper actif
Silently


Nombre de messages : 435
Localisation : DrOme : Pierrelatte (26)
Date d'inscription : 23/08/2005

Journée TRES mOuvementé :s :s :s Empty
MessageSujet: Journée TRES mOuvementé :s :s :s   Journée TRES mOuvementé :s :s :s EmptyDim 4 Sep - 0:34

Alors cette journée c est mémorable mdrrr.... dans le mauvais sens même si j en rie beaucoup ...

Déjà le matin mon pere me tire du lit il veut qu on mange mcdo : c est 13h30 on debarque à mcdo ... on mange tranquil.... j croise mon ex sa me fait super plaisir .... on se textote et tout , tout va bien ....

14h retour a la maison ...

15h le fameux fabien me demande de le rejoindre a la poste , puis se barre 5min apres ... j ai la haine , une amie me rejoint on va se promener ensemble ...

15h35 On revient monsieur n est toujours pas là je l apelle on s embrouille mais il vient quand même , puis avec Brindy je vais rejoindre une bande de pote .... On est alors 17 sur une toute petite place , devant une chapelle .... et là le choc un fou furieux arrive avec une bat de baseball et nous cours apres ... il a eu une fille dans son élan de folie au cou et un mec au cou aussi ... Moi jê pars en courant , apres les flics debarque je donne mon témoignage patin coufin ... On est tous un peu sur les nerfs on decide de faire une viré à Mcdo , car la chaleur est éttoufante ... Chemin du mdco j apprend des choses qui m énerve mais je reste zen apres tout ce qui viens d arriver cest pas le moment ...

16h35/40 mcdo tranquil on boit un coup tous ensemble on squatte ... Je !me prend méchemment la tete pour ce con de Fabien avec Brindy donc je laisse tout le monde en plan je rentre chez moi ... (17h35)

17h50 jsuis ché moi je tremble de haine de colere de déçéption ( oui ma meilleure amie se tape le mec auquel je suis accro ... )

20h toujours tres enervé de cette journée je demande a un ami de venir me prendre qu on aille se promener un peu ensemble ( il viens de s acheter une voiture car il s est planté avec sa golf ya pas longtemps ... )

21h30 Il arrive enfin avec du retard ....

22h On va à une fete foraine et tout , jlui propose une place qui lui semble bien il s y met ... c est tranquil personne passe et c est pas loin de la fete ...

22h45 : on en a marre on a vu tout le bled , on connait la moitié des gens on veut rentré ... j arrive devant la voiture , et jlui dit ' NAAAN MATH REGARDE TA CAISSE ON S EST FAIT RENTRER DEDANS ' il est mort de rire il me prend pas au sérieux .... Il regarde il est choqué degouté et comme des cons on est a moitié allonger sur la route à rire ... " putin jsuis assuré minimum , jviens juste de l avoir ces des f*** d* p****s ... Il enleve tout les bout de verres pour pas que je me coupe , ya du vent quand on roule on se GELE !!! en plus tout les bout de verres me tombe dessus , j en ai plein le pantalon , plein le t shirt ( à l intérieur ) sa pique sa gratte ; mais on rit ... Apres un gros malin nous colle on cu on fait du 140 sur une route a 70 ( c est malin ... ) on ralenti : ils nous doublent , enfin c est la folie tout le long ....

23h20 Arrivé chez moi epuisé et ma soirée n est pas finit ... :S

JE PORTE LA POISSE C EST PAS POSSIBLE !!!!

En résumé : Je suis passé pas loin de me prendre un coup de bat , j ai appris que j ai été trahie , on me fait poiroté comme une conne , on s est fait rentré dedans , j ai vu la moitié de mes exs ( que j aime pas!!! ) enfin bref , journée qui ma rendu tres nerveuse , ca nous arrive pas tout les jours en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weresOsad.skyblog.com
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

Journée TRES mOuvementé :s :s :s Empty
MessageSujet: Re: Journée TRES mOuvementé :s :s :s   Journée TRES mOuvementé :s :s :s EmptyDim 4 Sep - 0:56

tu t'en sors avec le sourire et c'est déjà pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
Silently
Hyper actif
Silently


Nombre de messages : 435
Localisation : DrOme : Pierrelatte (26)
Date d'inscription : 23/08/2005

Journée TRES mOuvementé :s :s :s Empty
MessageSujet: Re: Journée TRES mOuvementé :s :s :s   Journée TRES mOuvementé :s :s :s EmptyDim 4 Sep - 1:30

Ouiii ... ( j ai encore des bouts de verres qui me gratte tout le bras ... ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weresOsad.skyblog.com
dadou
Super actif
dadou


Nombre de messages : 300
Localisation : Cressensac
Date d'inscription : 03/08/2005

Journée TRES mOuvementé :s :s :s Empty
MessageSujet: Re: Journée TRES mOuvementé :s :s :s   Journée TRES mOuvementé :s :s :s EmptyDim 4 Sep - 1:52

C'est bien que tu as encore le sourire.
Mais tu sais il y a des jours avec et des jours sans, il y a des jours on se demande pourquoi on s'est levé, pour voir tout ce qui nous arrive, mais bon ça s'arrange la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Administrateur
Djé


Nombre de messages : 923
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/08/2005

Journée TRES mOuvementé :s :s :s Empty
MessageSujet: Re: Journée TRES mOuvementé :s :s :s   Journée TRES mOuvementé :s :s :s EmptyDim 4 Sep - 15:44

Put***, j'halucine, cette journée de FOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

Journée TRES mOuvementé :s :s :s Empty
MessageSujet: Re: Journée TRES mOuvementé :s :s :s   Journée TRES mOuvementé :s :s :s EmptyDim 4 Sep - 18:15

et en plus t'as pas su me parler Confused le truc le plus pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Che-Che
Super actif
Che-Che


Nombre de messages : 240
Localisation : Brive ou Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2005

Journée TRES mOuvementé :s :s :s Empty
MessageSujet: Re: Journée TRES mOuvementé :s :s :s   Journée TRES mOuvementé :s :s :s EmptyDim 4 Sep - 18:17

[Sacrée journée en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
USSniper
Actif prémium
USSniper


Nombre de messages : 545
Localisation : Bastelicaccia
Date d'inscription : 14/08/2005

Journée TRES mOuvementé :s :s :s Empty
MessageSujet: Re: Journée TRES mOuvementé :s :s :s   Journée TRES mOuvementé :s :s :s EmptyLun 5 Sep - 9:11

Sacrée journée en effet.... mais bon en meme temps avec ton histoire de la bat on sent vraiment qu'on est en France.....

A se demander pourquoi pas mal de gens veulent revenir en Corse une fois qu'il on vecu sur le contient....lol

Enfin pas de chance pour toi ;-)

Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://paysages2a.skyblog.com
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

Journée TRES mOuvementé :s :s :s Empty
MessageSujet: Re: Journée TRES mOuvementé :s :s :s   Journée TRES mOuvementé :s :s :s EmptyLun 5 Sep - 14:38

Bienvenue dans la réalité de la vie Silently
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée TRES mOuvementé :s :s :s Empty
MessageSujet: Re: Journée TRES mOuvementé :s :s :s   Journée TRES mOuvementé :s :s :s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée TRES mOuvementé :s :s :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Vos journées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser