le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une journée en PAF (Police Aux Frontières)

Aller en bas 
+2
Djé
WaToo
6 participants
AuteurMessage
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

Une journée en PAF (Police Aux Frontières) Empty
MessageSujet: Une journée en PAF (Police Aux Frontières)   Une journée en PAF (Police Aux Frontières) EmptyMar 9 Aoû - 0:05

Bon on va commencer par mes Horraires: 6h-20h10 en semaine et dimanche 6h-21h30 le samediet en cas de retard ou d'interpellation on reste. par exemple Jeudi soir à 19h35(ouinnn c t bientot la fin de service) on a interpellé une personne et il a fallut la monter au poste a Ajaccio (je boss a Figari, extreme sud de la Corse), le temps que les officiers fasse les procédures ils ont fini à 3h(oui oui 3h du mat), a partir de la il a fallut partir a Ajaccio: arrivé a 5h( putain déja 24h de service)7h g pu allé chez mes parents pour dormir un peu. Reveil 12h puis 15h retour a Figari pour continué le service jusqu a 20h15........c était dur mais bon j ai bien aimé....

Sinon une journée type: comme c 'est un petit vraiment petit aéroport je rien de bien spécial se passe donc surveillance de l aéroport intérieur et extérieur, controle des passagers étrangers........mais mon pti jeu (ki fé parti de mon boulot) c'est de m occupé des places reservé aux Handicapé: beaucoup de personne ne respect pas ces places donc SUPER WATOO est là!!!! je pourrais ecrire un livre rien kavec les excuse ke me donne les gens pour essaié de resté ou de gratté quelque minute: ma femme est enceinte.....j attend ma belle mere....ma femme été avec 2 gosses.....Ah je savais pas ke c t pour handicapé.....j en ai pour 2mn....je n arrive pa a ouvrir le coffre......et jen passe.....
et bien entendu je voi et bocou de bombe passé dont certaine ki ne mette pas de sous vetement .....mouaaaaaaa ca fé mal aux yeux..... voila les journée sont differentes de jour en jour et j apprend bocou de chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Administrateur
Djé


Nombre de messages : 923
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/08/2005

Une journée en PAF (Police Aux Frontières) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en PAF (Police Aux Frontières)   Une journée en PAF (Police Aux Frontières) EmptyMar 9 Aoû - 13:44

HAHAHAH Excelent !!!

Ca a l'air vraiment pas mal, et pour les handicapés, ca c'est cool ( je sais que c dur, ma mère s'occuper de l'aménagement d'ajaccio pour les handicapés). c'est bien Watoo faut les verbaliser !!!


Sinon ouai j'imagine bien que tu mat un peu Wink

Ps : Moi j'aimerais bien que dans la rubrique photos tu nous montre ton arme, et bien sur toi en uniforme Smile
Revenir en haut Aller en bas
dd
Faiblement actif
dd


Nombre de messages : 29
Localisation : brive et un peu partout
Date d'inscription : 07/08/2005

Une journée en PAF (Police Aux Frontières) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en PAF (Police Aux Frontières)   Une journée en PAF (Police Aux Frontières) EmptyMar 9 Aoû - 17:59

c koi ke t a kom arme ?
Revenir en haut Aller en bas
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

Une journée en PAF (Police Aux Frontières) Empty
MessageSujet: Arme   Une journée en PAF (Police Aux Frontières) EmptyMar 9 Aoû - 22:09

G un pistolet a eau qui se nome P.A Unique Rr 51 bref un petit gadjet avant d avoir le Sig Sauer 2022 dans l année qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
dd
Faiblement actif
dd


Nombre de messages : 29
Localisation : brive et un peu partout
Date d'inscription : 07/08/2005

Une journée en PAF (Police Aux Frontières) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en PAF (Police Aux Frontières)   Une journée en PAF (Police Aux Frontières) EmptyMer 10 Aoû - 12:51

moi en ce moment g le PA MAC 50 et bientot je vé avoir le MAS G1. t a de la chance d avoir le Sig Sauer car on m a di ke cette arme été bi1. ms bon tu m en dira d nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Administrateur
Djé


Nombre de messages : 923
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/08/2005

Une journée en PAF (Police Aux Frontières) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en PAF (Police Aux Frontières)   Une journée en PAF (Police Aux Frontières) EmptyMer 10 Aoû - 13:50

En meme temps vaut mieux pas s'en servir !

la dissuasion suffit ! enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
dd
Faiblement actif
dd


Nombre de messages : 29
Localisation : brive et un peu partout
Date d'inscription : 07/08/2005

Une journée en PAF (Police Aux Frontières) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en PAF (Police Aux Frontières)   Une journée en PAF (Police Aux Frontières) EmptyMer 10 Aoû - 21:22

c a ca kel sert l arme, a dissuader. moi en tt cas j espère ne jamais m en servir.
Revenir en haut Aller en bas
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

Une journée en PAF (Police Aux Frontières) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en PAF (Police Aux Frontières)   Une journée en PAF (Police Aux Frontières) EmptyMer 10 Aoû - 23:02

Personne ne devrais s en servir mais bon, s'il faut l'utilisé je pense et j'espere que je n'hesiterais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Silently
Hyper actif
Silently


Nombre de messages : 435
Localisation : DrOme : Pierrelatte (26)
Date d'inscription : 23/08/2005

Une journée en PAF (Police Aux Frontières) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en PAF (Police Aux Frontières)   Une journée en PAF (Police Aux Frontières) EmptyMer 24 Aoû - 3:08

Les armes , signe de supériorité ou juste pouvoir de disuasion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weresOsad.skyblog.com
dadou
Super actif
dadou


Nombre de messages : 300
Localisation : Cressensac
Date d'inscription : 03/08/2005

Une journée en PAF (Police Aux Frontières) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en PAF (Police Aux Frontières)   Une journée en PAF (Police Aux Frontières) EmptyMer 24 Aoû - 13:28

je pense que c'est les 2 les armes sont un signe de supériorité etde dissuasion.
Revenir en haut Aller en bas
ptitemarthe
Actif
ptitemarthe


Nombre de messages : 151
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/08/2005

Une journée en PAF (Police Aux Frontières) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en PAF (Police Aux Frontières)   Une journée en PAF (Police Aux Frontières) EmptyMer 24 Aoû - 13:30

de virilité aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Super actif
dadou


Nombre de messages : 300
Localisation : Cressensac
Date d'inscription : 03/08/2005

Une journée en PAF (Police Aux Frontières) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en PAF (Police Aux Frontières)   Une journée en PAF (Police Aux Frontières) EmptyMer 24 Aoû - 13:32

Ouais aussi Exclamation lol! lol! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silently
Hyper actif
Silently


Nombre de messages : 435
Localisation : DrOme : Pierrelatte (26)
Date d'inscription : 23/08/2005

Une journée en PAF (Police Aux Frontières) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en PAF (Police Aux Frontières)   Une journée en PAF (Police Aux Frontières) EmptyMer 24 Aoû - 18:30

De virilité lol ? Une femme qui porte une arme , elle est virile ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weresOsad.skyblog.com
Djé
Administrateur
Djé


Nombre de messages : 923
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/08/2005

Une journée en PAF (Police Aux Frontières) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en PAF (Police Aux Frontières)   Une journée en PAF (Police Aux Frontières) EmptyMer 24 Aoû - 18:33

Oula !!! une femme avec une arme !!! (sans parler de fouet, de martinet bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
ptitemarthe
Actif
ptitemarthe


Nombre de messages : 151
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/08/2005

Une journée en PAF (Police Aux Frontières) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en PAF (Police Aux Frontières)   Une journée en PAF (Police Aux Frontières) EmptyMer 24 Aoû - 19:20

pour ne pas faire de hors sujet nous parlions des gendarmes
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Administrateur
Djé


Nombre de messages : 923
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/08/2005

Une journée en PAF (Police Aux Frontières) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en PAF (Police Aux Frontières)   Une journée en PAF (Police Aux Frontières) EmptyMer 24 Aoû - 19:47

Nous parlions du métier de Watoo qui est Policier et pas gendarme !

Watoo a parlé de son arme, donc on parle d'armes Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitemarthe
Actif
ptitemarthe


Nombre de messages : 151
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/08/2005

Une journée en PAF (Police Aux Frontières) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en PAF (Police Aux Frontières)   Une journée en PAF (Police Aux Frontières) EmptyMer 24 Aoû - 20:21

ouais stu veu....pour moi c'est un peu la mêm chose!lol
Revenir en haut Aller en bas
WaToo
Administrateur
WaToo


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Porto Vecchio
Date d'inscription : 03/08/2005

Une journée en PAF (Police Aux Frontières) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en PAF (Police Aux Frontières)   Une journée en PAF (Police Aux Frontières) EmptyMer 24 Aoû - 22:26

je connais des femme policière et franchement c est super de voir une femme armée:) je pense à ma Capitaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée en PAF (Police Aux Frontières) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en PAF (Police Aux Frontières)   Une journée en PAF (Police Aux Frontières) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée en PAF (Police Aux Frontières)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Vos journées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser