le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment inserer une photo dans un post, ou un MP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
USSniper
Actif prémium
USSniper


Nombre de messages : 545
Localisation : Bastelicaccia
Date d'inscription : 14/08/2005

Comment inserer une photo dans un post, ou un MP Empty
MessageSujet: Comment inserer une photo dans un post, ou un MP   Comment inserer une photo dans un post, ou un MP EmptyMer 31 Aoû - 16:49

Voila je vien de faire un tutorial pour inserer une image dans un message personnel ou un post, il ne vous reste plus qu'a suivre chacune des etapes :

1*/ dans votre MP/post, cliquez sur insérer une image :
Comment inserer une photo dans un post, ou un MP 101ba

2* / une nouvelle page internet va s'ouvrire sur un site americain (ImageShack), ici vous allez dans un premier temps choisir l'image que vous voulez inserer en cliquant sur parcourir, comme ci dessous :
Comment inserer une photo dans un post, ou un MP 209rb

une petite fenetre va s'ouvrire, dans laquelle il faudra que vous choisissiez votre photo; une fois la photo choisie cliquez sur "ouvrire" :

Comment inserer une photo dans un post, ou un MP 304yh

3* / a ce moment la position de la photo sur votre disc dur va s'ecrire dans le rectangle situé a coté de parcourire(dans l'exemple C:\test.jpg).Maintenant vous allez cliquer sur "Host It", cela enverra votre photo pour qu'elle sois ensuite visible sur le forum.

Comment inserer une photo dans un post, ou un MP 402yl

4*/ une fois que vos avez cliquez sur host it une nouvelle page va s'afficher; dans cette derniere plusieur lien s'offrirons a vous. Vous devrez copier le dernier lien en partant du haut, situé dans le cadre a coté de "direct link". (pour copier selectionner tout le lien, clik droit "copier", puis pour coller : clik droit "coller")

Comment inserer une photo dans un post, ou un MP 502ln

5*/ A present il ne vous reste plus qu'a coller ce lien dans votre MP/Post; pour ce faire vous allez coller le lien(lien souligné en vert dans l'exemple), en l'encadrant de deux bornes(fleches rouges sur l'exemple) : une a droite ==> Comment inserer une photo dans un post, ou un MP  et une a gauche ==> ; et le tout sans espace (voir exemple) :

Comment inserer une photo dans un post, ou un MP 605jh

Voila il ne reste plus qu'a cliquer sur envoyer et votre image apparaitera integrée a votre message

NB : je rappel que sur club Actif la taille maximal des images dois etre de 640*480, sauf contre indication. Pour reduction de la taille des photo voir avec les modos de la rubrique souhaitée.

POUR CEUX QUI VEULENT VOUS POUVEZ POSTER ICI POUR FAIRE DES ESSAIS,JE M'OCCUPERAI DU MENAGE ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://paysages2a.skyblog.com
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

Comment inserer une photo dans un post, ou un MP Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo dans un post, ou un MP   Comment inserer une photo dans un post, ou un MP EmptyMer 31 Aoû - 17:51

Niquel comme ça il n'y aura plus de problème d'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
USSniper
Actif prémium
USSniper


Nombre de messages : 545
Localisation : Bastelicaccia
Date d'inscription : 14/08/2005

Comment inserer une photo dans un post, ou un MP Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo dans un post, ou un MP   Comment inserer une photo dans un post, ou un MP EmptyJeu 1 Sep - 1:08

M. QuiVousSavez a écrit:
Niquel comme ça il n'y aura plus de problème d'image Wink

ouep c'est un peu pour ca que je l'ai fais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://paysages2a.skyblog.com
USSniper
Actif prémium
USSniper


Nombre de messages : 545
Localisation : Bastelicaccia
Date d'inscription : 14/08/2005

Comment inserer une photo dans un post, ou un MP Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo dans un post, ou un MP   Comment inserer une photo dans un post, ou un MP EmptyJeu 1 Sep - 1:15

USSniper a écrit:

POUR CEUX QUI VEULENT VOUS POUVEZ POSTER ICI POUR FAIRE DES ESSAIS,JE M'OCCUPERAI DU MENAGE ;-)

Je tien a signaler que j'ai volontairement deverouillé le sujet, car je prefere que les gens essaye de suivre mes indication dans cette partie plutot que n'importe ou dans le forum. Etant moderateur je me chargerai des post a effacer.


P.S : M. QuiVousSavez si c'est toi qui a verouiller le post pour une raison precise dis moi et on verra mais bon pour le moment je crois que c'est mieux comme ca plutot que les gens essayer de poster des images ou quoi n'importe ou et qu'il n'y arrive pas et que ce sois la galere....
Revenir en haut Aller en bas
http://paysages2a.skyblog.com
ptitemarthe
Actif
ptitemarthe


Nombre de messages : 151
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/08/2005

Comment inserer une photo dans un post, ou un MP Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo dans un post, ou un MP   Comment inserer une photo dans un post, ou un MP EmptyJeu 1 Sep - 1:49

merci à toi d'avoir pris cette initiative!!!les personnes comme moi qui rame un peu en ordi pourront peut étre y arriver ainsi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
USSniper
Actif prémium
USSniper


Nombre de messages : 545
Localisation : Bastelicaccia
Date d'inscription : 14/08/2005

Comment inserer une photo dans un post, ou un MP Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo dans un post, ou un MP   Comment inserer une photo dans un post, ou un MP EmptyJeu 1 Sep - 1:54

ptitemarthe a écrit:
merci à toi d'avoir pris cette initiative!!!les personnes comme moi qui rame un peu en ordi pourront peut étre y arriver ainsi!!! Very Happy

de rien c'est fais pour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://paysages2a.skyblog.com
ptitemarthe
Actif
ptitemarthe


Nombre de messages : 151
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/08/2005

Comment inserer une photo dans un post, ou un MP Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo dans un post, ou un MP   Comment inserer une photo dans un post, ou un MP EmptyJeu 1 Sep - 1:55

Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

Comment inserer une photo dans un post, ou un MP Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo dans un post, ou un MP   Comment inserer une photo dans un post, ou un MP EmptyJeu 1 Sep - 10:29

Heu... Je n'ai pas vérouillé le post (peut-être une fausse manip' mais je ne crois pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
Che-Che
Super actif
Che-Che


Nombre de messages : 240
Localisation : Brive ou Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2005

Comment inserer une photo dans un post, ou un MP Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo dans un post, ou un MP   Comment inserer une photo dans un post, ou un MP EmptyJeu 1 Sep - 11:26

Super sympa pour ceux qui découvre ce forum USSniper. GG de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
USSniper
Actif prémium
USSniper


Nombre de messages : 545
Localisation : Bastelicaccia
Date d'inscription : 14/08/2005

Comment inserer une photo dans un post, ou un MP Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo dans un post, ou un MP   Comment inserer une photo dans un post, ou un MP EmptyJeu 1 Sep - 11:29

M. QuiVousSavez a écrit:
Heu... Je n'ai pas vérouillé le post (peut-être une fausse manip' mais je ne crois pas)

ben etatn donné qu'on est les 2 seuls modos de cette partie ca dois etre Djé alors, bref c'est pareil de toute facon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paysages2a.skyblog.com
M. QuiVousSavez
Actif V.i.p
M. QuiVousSavez


Nombre de messages : 1081
Localisation : Perdu sur l'île de beauté
Date d'inscription : 15/08/2005

Comment inserer une photo dans un post, ou un MP Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo dans un post, ou un MP   Comment inserer une photo dans un post, ou un MP EmptyJeu 1 Sep - 14:55

USSniper a écrit:
M. QuiVousSavez a écrit:
Heu... Je n'ai pas vérouillé le post (peut-être une fausse manip' mais je ne crois pas)

ben etatn donné qu'on est les 2 seuls modos de cette partie ca dois etre Djé alors, bref c'est pareil de toute facon Very Happy

Et je viens de faire gaf que je ne suis pas modéro de cette partie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutpourvotrepc.tk/
Elo1
Faiblement actif
Elo1


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2005

Comment inserer une photo dans un post, ou un MP Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo dans un post, ou un MP   Comment inserer une photo dans un post, ou un MP EmptyJeu 1 Sep - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
USSniper
Actif prémium
USSniper


Nombre de messages : 545
Localisation : Bastelicaccia
Date d'inscription : 14/08/2005

Comment inserer une photo dans un post, ou un MP Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo dans un post, ou un MP   Comment inserer une photo dans un post, ou un MP EmptyJeu 1 Sep - 21:43

Elo1 a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/img241/263/langue9na.jpg

un petit conseil essaye ce lien mais en l'encadrant de Comment inserer une photo dans un post, ou un MP  et
(sans laisser d'espace )

regarde comme j'ai fai dans la derniere image)
Revenir en haut Aller en bas
http://paysages2a.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment inserer une photo dans un post, ou un MP Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une photo dans un post, ou un MP   Comment inserer une photo dans un post, ou un MP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment inserer une photo dans un post, ou un MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma photo
» JusT une petite photo
» Comment faire un sondage...
» Tout en 1 post!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Membres :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser