le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ANNONCE IMPORTANTE

Aller en bas 
+10
Caro
XeLLiOz
Silently
milie
DarkPrince
Saroum4n
Djé
M. QuiVousSavez
véro
USSniper
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

ANNONCE IMPORTANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 21:18

[EDIT MODO: USSniper]

j'ai retirer ta tof n.i.n.y: , car l'erreur venais de moi, je l'avais deja. Desolé pour le message

P.S : message supprimer sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elo1
Faiblement actif
Elo1


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2005

ANNONCE IMPORTANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
USSniper
Actif prémium
USSniper


Nombre de messages : 545
Localisation : Bastelicaccia
Date d'inscription : 14/08/2005

ANNONCE IMPORTANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
http://paysages2a.skyblog.com
Elo1
Faiblement actif
Elo1


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2005

ANNONCE IMPORTANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 21:44

C'est un plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Retour de la Bettrave
Faiblement actif



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2005

ANNONCE IMPORTANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 22:30

Voila je ne sais pas si je serai là pour le vote des miss et mister, ni comment ca va se dérouler donc je vous donne mes choix qd meme....

Pour les filles c'est Nerea car elle a bien su se mettre en valeur sur la photo, alors que je suppose secretement qu'il y en a des plus jolies.

Je ne sais pas si les mecs voteront pour les mecs mais je le dis qd meme au cas ou. Mais ça dépend pour quoi on vote. Si c'est pour la photo je choisis USSniper sans hésiter. Mais si c'est pour le gars en lui meme je vote Djé (non non je ne dit pas ça car c l'admin c'est sincere).
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Administrateur
Djé


Nombre de messages : 923
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/08/2005

ANNONCE IMPORTANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 22:40

Arf le vote sera anonyme !!!

enfin c'est pas trés grave ca nous fait de l'info et de la déclaration Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
n.i.n.y
Modérateur
n.i.n.y


Nombre de messages : 1597
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2005

ANNONCE IMPORTANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 22:43

merci beaucoup tryonisos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
USSniper
Actif prémium
USSniper


Nombre de messages : 545
Localisation : Bastelicaccia
Date d'inscription : 14/08/2005

ANNONCE IMPORTANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 22:44

tryonisos a écrit:
Voila je ne sais pas si je serai là pour le vote des miss et mister, ni comment ca va se dérouler donc je vous donne mes choix qd meme....

Pour les filles c'est Nerea car elle a bien su se mettre en valeur sur la photo, alors que je suppose secretement qu'il y en a des plus jolies.

Je ne sais pas si les mecs voteront pour les mecs mais je le dis qd meme au cas ou. Mais ça dépend pour quoi on vote. Si c'est pour la photo je choisis USSniper sans hésiter. Mais si c'est pour le gars en lui meme je vote Djé (non non je ne dit pas ça car c l'admin c'est sincere).

.... fais pas comme ca dans les bureau de votes lors des prochaines presidentielles... :S

Bon bref pas grave voila un avis de devoilés les amis, t'inquietes pas je prenderai ton vote en compte promi et pis toi tu t'enerve plus Razz ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://paysages2a.skyblog.com
Djé
Administrateur
Djé


Nombre de messages : 923
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/08/2005

ANNONCE IMPORTANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 22:45

OK c bon tu t'en occupe USSniper, mais pour les autres ne dévoilés rien les votes seront secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Che-Che
Super actif
Che-Che


Nombre de messages : 240
Localisation : Brive ou Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2005

ANNONCE IMPORTANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 11:32

Sustence.....
Par contre faudrait mettre une date précise afin de savoir quand auront lieu les élections.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrince
Actif V.i.p
DarkPrince


Nombre de messages : 1476
Localisation : Bruxelles, Belgique...
Date d'inscription : 25/08/2005

ANNONCE IMPORTANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 11:37

Che-Che a écrit:
Par contre faudrait mettre une date précise afin de savoir quand auront lieu les élections.

exactement! enfin j'imagine qu'il faut aussi toutes les photos Very Happy si c'est pas déja fait en tout quas... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Che-Che
Super actif
Che-Che


Nombre de messages : 240
Localisation : Brive ou Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2005

ANNONCE IMPORTANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 11:48

Je disais ça, car il y a pas mal de photos. Dans ce cas donnont un ultimatum pour les photos... comme ca pas d'excuzes
Revenir en haut Aller en bas
USSniper
Actif prémium
USSniper


Nombre de messages : 545
Localisation : Bastelicaccia
Date d'inscription : 14/08/2005

ANNONCE IMPORTANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 11:56

Che-Che a écrit:
Sustence.....
Par contre faudrait mettre une date précise afin de savoir quand auront lieu les élections.

C'est ce que j'ai prevu de faire mais je suis en train de tout planifier en faite ;-)



darkprince a écrit:
Che-Che a écrit:
Par contre faudrait mettre une date précise afin de savoir quand auront lieu les élections.

exactement! enfin j'imagine qu'il faut aussi toutes les photos Very Happy si c'est pas déja fait en tout quas... dwarf
Che-Che a écrit:
Je disais ça, car il y a pas mal de photos. Dans ce cas donnont un ultimatum pour les photos... comme ca pas d'excuzes

alors puor repondre a vos questions, nan il n'es pas necessaire qu'il y ait toute les photo, car si personne veut participer ben tans pis, et puis de plus on a assez de photo pour les elections ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://paysages2a.skyblog.com
USSniper
Actif prémium
USSniper


Nombre de messages : 545
Localisation : Bastelicaccia
Date d'inscription : 14/08/2005

ANNONCE IMPORTANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 3 EmptySam 3 Sep - 16:52

JE RAPPEL A TOUT LE FORUM QU'IL EST IMPORTANT D'ALLER LIRE CECI :
====> https://clubactif.forumactif.com/viewtopic.forum?t=221
Revenir en haut Aller en bas
http://paysages2a.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ANNONCE IMPORTANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE   ANNONCE IMPORTANTE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE IMPORTANTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ANNONCE IMPORTANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Vos photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser