le club actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraides, de soutient, de discussions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Journée d'un pauvre saisonnier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djé
Administrateur
Djé


Nombre de messages : 923
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/08/2005

Journée d'un pauvre saisonnier Empty
MessageSujet: Journée d'un pauvre saisonnier   Journée d'un pauvre saisonnier EmptyMer 3 Aoû - 23:43

Donc voila j'innaugure cette catégorie, une catégorie que je pense affectionner, car elle permettra a tout les membres de raconter une et je l'espere plusieurs de leurs journée marquantes.

Donc voila en ce moment je boss dans une entreprise grossiste en boisson en tant que saissonier (c'est a dire pour juillet Aout).

6h00 du mat, pour attaquer cette pu**** de journée a 7h00, dès 7h00 je part en tournée avec mon chauffeur, ma mission si je l'accepte (fait chier la.. j'ai pas le choix) est de livrer les bars, les night clubs, et des particuliers. La marchandise se résume en quelques Futs (45kg), quelques caisses (30kg ) et pas mal de cartons de vins, et d'alcool.
Nous partons donc avec en moyenne 90 futs 130 caisses et 200 cartons, ca fait pas mal, faites vous meme le calcul...
Il faut savoir que lorsque on livre un bar par exemple on dépose la marchandise, et on reprend "le vide" c'est a dire les fut et les caisses vides cela s'appelle "la déconsigne" et je m'en passerai bien.
Donc nous rentrons sur les coups de 17h00 au dépot, c'est le moment ou je suis super heureux car je pense avoir fini la journée, mais NON, en arrivant il fau decharger le camion (et bien sur aider les autres camion) et ensuite recharger la marchandise pour la tournée du lendemain...

Enfin... 19h00 la journée se termine, je rentre chez moi, je prend ma douche, je mange le repas peu importe ce que c'est, et bizarment je suis préssé de retrouver mon lit.

Voila mon "petit" boulot, et donc ma "petite" journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagar
Faiblement actif
Dagar


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2005

Journée d'un pauvre saisonnier Empty
MessageSujet: Re: Journée d'un pauvre saisonnier   Journée d'un pauvre saisonnier EmptyJeu 4 Aoû - 0:03

Ben pense a moi qui suis avec ma copine!!!!mdr (ok c batar ce que je dis!!!lol)
ben bon courage quand meme ti djé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Che-Che
Super actif
Che-Che


Nombre de messages : 240
Localisation : Brive ou Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2005

Journée d'un pauvre saisonnier Empty
MessageSujet: Re: Journée d'un pauvre saisonnier   Journée d'un pauvre saisonnier EmptyJeu 4 Aoû - 12:01

Ta oublié de parler du: JE VALIDE !!!!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée d'un pauvre saisonnier Empty
MessageSujet: Re: Journée d'un pauvre saisonnier   Journée d'un pauvre saisonnier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée d'un pauvre saisonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club actif :: Détente :: Vos journées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser